Campagne verte et marque ombrelle
Les comités de l'organisation de branche viscom/p+c ont pris des décisions importantes dans le cadre de leur réunion d'automne. Le budget 2023 a été adopté.
Le directeur de viscom/p+c, Beat Kneubühler, a présenté la nouvelle campagne destinée à insuffler une vie verte au label "Printed in Switzerland". En 2023, diverses activités sont prévues à ce sujet. Un autre thème de la réunion était la mise en œuvre de la nouvelle marque ombrelle. Cette étape doit notamment permettre une étroite collaboration avec d'autres organisations de la branche sous un toit commun. Le directeur de viscom/p+c, Beat Kneubühler, a déclaré à ce sujet : "Globalement, cette étape contribuerait à renforcer la branche, car la communication, le lobbying et la promotion se feront à l'avenir sous une seule marque ombrelle forte". La mise en œuvre de la marque ombrelle doit être approuvée dans le cadre d'une réunion extraordinaire du comité directeur fin janvier 2023. Le président de viscom/p+c, Thomas Schaffter, a déclaré à l'issue de la réunion : "Aujourd'hui, les deux comités nouvellement nommés posent de nouveaux jalons et annoncent la mise en œuvre des objectifs de législature 2022 à 2025".