Le journal de la campagne VERT est imprimé

Le journal de la campagne VERT a été imprimé par CH Media Print AG à Aarau. L'envoi aux membres de dpsuisse, copyprintsuisse, aux parlementaires nationaux et aux partis cantonaux a été réalisé cette semaine.

Unknown-2

Dans le journal de la campagne VERT, vous trouverez les 22 raisons pour lesquelles l'impression a un impact durable. Dr Barbara Studer, une chercheuse en neurosciences, examine la communication imprimée d'un point de vue scientifique. La durabilité et le recyclage liés à l'impression sont abordés. Vous trouverez tout cela et bien plus encore dans le journal de la campagne VERT. Ceux qui ne reçoivent pas un exemplaire dans les 14 jours peuvent en faire la demande auprès de notre secrétariat.

Le journal de la campagne VERT est édité par dpsuisse. Le concept, la conception et la rédaction ont été réalisés par Basel West Unternehmenskommunikation AG, l'impression et la finition ont été effectués en offset de presse conventionnel par CH Medien Print AG, et le papier a été sponsorisé par Perlen.