Séminaire 27.09. - Vente orientée client
Alors que beaucoup d’entreprises misent tout sur le digital pour leur développement, on peut se poser quelques questions sur l’avenir de la fonction vente… Nous pensons pourtant que nous n’assistons pas à la mort de la vente, mais au contraire à sa résurrection, sous sa forme originelle dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner : celle du conseil !
- Concevoir des fils rouges efficaces en émission d’appels : prise de rendez-vous, rappel d’anciens clients, réassort, vente directe…
- Vendre en face à face : découvrir les besoins, argumenter en bénéfices clients, lever les objections, savoir conclure
- Réseauter de manière efficace : poser les bonnes questions, se présenter rapidement
- Demander les recommandations au bon moment et de la bonne manière
- Vendre en face à face : découvrir les besoins, argumenter en bénéfices clients, lever les objections, savoir conclure
- Réseauter de manière efficace : poser les bonnes questions, se présenter rapidement
- Demander les recommandations au bon moment et de la bonne manière
Date et heure
mardi 27 septembre de 8h30 à 17h00 (repas de midi incl.)
Lieu
La Longeraie
Rte de la Longeraie 14
CH-1110 Morges
Orateur
Fabien ARÉVALO, crée la société altamedia en 2003 spécialisée en matière de relation client (enquêtes et accompagnements), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans. Il intervient en tant que formateur, consultant et conférencier sur de nombreuses thématiques reliées à la relation client, et notamment accueil physique et téléphonique, services clients, vente, esprit client, situations difficiles, expérience client.
Tous les séminaires et webinaires sont gratuits pour nos membres.
29. juin 2022