- Concevoir des fils rouges efficaces en émission d’appels : prise de rendez-vous, rappel d’anciens clients, réassort, vente directe…
- Vendre en face à face : découvrir les besoins, argumenter en bénéfices clients, lever les objections, savoir conclure
- Réseauter de manière efficace : poser les bonnes questions, se présenter rapidement
- Demander les recommandations au bon moment et de la bonne manière

Date et heure
mardi 27 septembre de 8h30 à 17h00 
(repas de midi incl.)

Lieu
La Longeraie
Rte de la Longeraie 14
CH-1110 Morges

Orateur 
Fabien ARÉVALO
, crée la société altamedia en 2003 spécialisée en matière de relation client (enquêtes et accompagnements), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans. Il intervient en tant que formateur, consultant et conférencier sur de nombreuses thématiques reliées à la relation client, et notamment accueil physique et téléphonique, services clients, vente, esprit client, situations difficiles, expérience client.

Tous les séminaires et webinaires sont gratuits pour nos membres.

Davantage d'information et/ou inscription