Vendre mieux pour vendre plus !

- Concevoir des fils rouges efficaces en émission d’appels : prise de rendez-vous, rappel d’anciens clients, réassort…
- Vente en face à face : découvrir les besoins et motivations du prospect
- Argumenter en bénéfices clients
- Lever les objections
- Conclure la vente

Alors que beaucoup d’entreprises misent tout sur le digital pour leur développement, on peut se poser quelques questions sur l’avenir de la fonction vente…

Nous pensons pourtant que nous n’assistons pas à la mort de la vente, mais au contraire à sa résurrection, sous sa forme originelle dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner : celle du conseil !

 

Profitez de cette période de changements pour créer des outils qui vous seront utiles sur le terrain, que ce soit en émission d’appels ou en vente en face à dace.

Date et heure
mercredi 13 octobre de 13h30 à 17h00

Lieu
Ichibani Sàrl, A-One Business Center
Z.A. La Pièce 1 – A5
CH-1180 Rolle

Orateur 
Fabien ARÉVALO, crée la société altamedia en 2003 spécialisée en matière de relation client (enquêtes et accompagnements), après avoir été responsable ventes et marketing du centre de contacts de Ringier Romandie pendant 7 ans. Il intervient en tant que formateur, consultant et conférencier sur de nombreuses thématiques reliées à la relation client, et notamment accueil physique et téléphonique, services clients, vente, esprit client, situations difficiles, expérience client.

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