Le Swiss Print Award n'a pas pour objectif premier de récompenser uniquement les "beaux imprimés". Il s'agit également d'un produit imprimé réalisé de manière "intelligente", qui touche, surprend et motive le destinataire. Et dans le sens de la formule AIDA (Attention, Interest, Desire, Action), il peut même inciter à l'action !

Le Swiss Print Award a gagné en importance. L'imprimé - en tant qu'élément significatif du mix de communication - renforce l'effet de réponse chez le destinataire. Ainsi, l'imprimé permet d'atteindre des personnes qui ne sont pas ou difficilement atteignables par voie numérique - l'imprimé augmente donc la portée. Les entreprises d'impression et les créateurs d'imprimés (agences, graphistes, conseillers), mais aussi les donneurs d'ordre, connaissent les atouts de l'imprimé.

Soumettez votre travail dès maintenant !

La date limite d'inscription ou de soumission des travaux est fixée au 30 avril 2022

Pour participer, rendez-vous sur le site Internet et suivez les quatre étapes simples d'inscription : 

Étape 1 : informations sur le participant (coordonnées).

Étape 2 : description de l'objet soumis.

Étape 3 : les partenaires de production impliqués.

Étape 4 : Techniques de production et supports d'impression.