La mission de l’IMDAward est de reconnaître, de manière transparente et durable, des projets de formation exceptionnels. La deuxième édition de l’IMDAward sera remise le mercredi 12 mars 2025 lors de la soirée d’ouverture des Swiss Interactive Media Design Days.
Conditions de participation
L'IMDAward s'adresse à tous les apprentis inscrits dans des écoles de design en Suisse, en cours de formation pour devenir Interactive Media Designer CFC. Peuvent participer : Les apprenantis en 3e ou 4e année d'apprentissage au moment de l'inscription. Les Interactive Media Designers jusqu'à un an après la fin de leur formation (formation commencée en 2020 et terminée avant le 1er août 2024).
Les projets peuvent être soumis dans les catégories suivantes :
– App
– Website
– Animation
– Video
– Storytelling
– Type on Screen
Déroulement
Inscription à partir du 2 décembre 2024 (Login/création de profil): www.imdaward.ch/login
Date limite de soumission complète des projets : lundi 10 février 2025, à 9h00
Validation et publication en ligne des projets à partir du 10 février 2025
Évaluation en ligne du 10 février au 27 février 2025
Inscription, soumission, évaluation et remise des prix
L’appel à projets se déroule du 2 décembre 2024 au 10 février 2025 (9h00). L’évaluation en ligne se tiendra entre le 10 février 2025 et le 27 février 2025. Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés lors de la cérémonie d’ouverture des Swiss Interactive Media Design Days, le 12 mars 2025, et publiés ensuite en ligne.
Comité IMDAward, Schule für Gestaltung, St.Gallen